Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour et bienvenue sur le forum officiel de la guilde -Absolut's- présente sur le serveur hecate .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Le grand Synergi-Life dans toute sa splendeur!

Aller en bas 
+2
Princesse-Xl
Synergi
6 participants
AuteurMessage
Synergi

Synergi


Messages : 14
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 28
Localisation : Guilvinec

Le grand Synergi-Life dans toute sa splendeur! Empty
MessageSujet: Le grand Synergi-Life dans toute sa splendeur!   Le grand Synergi-Life dans toute sa splendeur! I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 18:00

Yo les ami(e)s -Absolut's- la forme?!


Le grand Synergi-Life dans toute sa splendeur! Captur12

Donc voila je me présente, Synergi-Life sur le jeu sacri de cercle 193.
Je suis de type Feu/Terre, principalement pour le PvM et en plein restuff surtout ! Et oui, le niveau 197/198 arrive bientôt héhé, plusieurs mode seront attendus, vous allez voir bientôt un monstre jamais connu sur Hecate, le plus monstrueux des sacrieurs (je rêve un peu, surtout que je sais qu'il y a de très grands sacrieur dans notre guilde Oo) Vaut mieux être optimiste! Ce qui est une de mes principales qualités Smile
Que puis-je dire d'autres sur mon sacri, que j'ai une côte de 1065 en kolizeum, très bas pour mon level mais très haut quand j'étais niveau 165 vers la en pano obsi, j'ai arrêter le PvP/Kolizeum depuis un certains temps , maintenant je me base sur le PvM et forme une team avec un pote IRL à moi. Pour pouvoir faire passer des dj frifri3 (gratuit, pour vous) C'est à venir (Iop 190,Panda 133,Nini 105)

Passons à ma présentation IRL, qui suis-je réellement, qui est ce mystérieux personnage derrière ce sacrieur avec les bras pleins de sang, bha c'est moi Vincent! Coucou, j'ai actuellement 18ans (enfin la majorité!!), j'habite en Bretagne,dans le Finistère dans la ville du Guilvinec (mais ou c'est ce trou pommé?), Google maps sera votre ami ! :p Je veux faire chaudronnier dans les années à venir (Chaudronnier, c'est quelqu'un qui fait des chaudrons?), Non chaudronnier, c'est de la forge de métaux, moi spécialement sur le naval

Bon je suis pas doué pour c'qui est de me présenter, faire un beau truc et tout le tralala, mais voila je montre ma participation dans cette guilde, qui est pour moi l'une des meilleurs car sachez le, j'ai eu du mal à trouver une guilde telle que celle-ci  Embarassed 

Merci à Dudu pour ce beau fofo ! Kiss kiss entre vos cuisses mes amours  pig 
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-Xl
Admin
Princesse-Xl


Messages : 22
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 30
Localisation : abbeville

Le grand Synergi-Life dans toute sa splendeur! Empty
MessageSujet: Re: Le grand Synergi-Life dans toute sa splendeur!   Le grand Synergi-Life dans toute sa splendeur! I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 18:03

belel présentation mon amis !!!  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildeabsolut.forumactif.org
psyckokwak
Admin
psyckokwak


Messages : 17
Date d'inscription : 30/01/2014

Le grand Synergi-Life dans toute sa splendeur! Empty
MessageSujet: Re: Le grand Synergi-Life dans toute sa splendeur!   Le grand Synergi-Life dans toute sa splendeur! I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 18:03

Bien mon petit kiss <3
Revenir en haut Aller en bas
Shepper

Shepper


Messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 31
Localisation : Tours

Le grand Synergi-Life dans toute sa splendeur! Empty
MessageSujet: Re: Le grand Synergi-Life dans toute sa splendeur!   Le grand Synergi-Life dans toute sa splendeur! I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 18:06

Bonjour monsieur le gens !
Revenir en haut Aller en bas
Owkut

Owkut


Messages : 20
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 31
Localisation : Dunkerque Nord 59

Le grand Synergi-Life dans toute sa splendeur! Empty
MessageSujet: Re: Le grand Synergi-Life dans toute sa splendeur!   Le grand Synergi-Life dans toute sa splendeur! I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 18:59

Bien ! T bon toi !
Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Adionozos

Adionozos


Messages : 31
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 36
Localisation : béziers

Le grand Synergi-Life dans toute sa splendeur! Empty
MessageSujet: Re: Le grand Synergi-Life dans toute sa splendeur!   Le grand Synergi-Life dans toute sa splendeur! I_icon_minitimeVen 31 Jan - 21:57

jolie mon synergi !!!

Adionozos, Bras droit de -Absolut's-
Revenir en haut Aller en bas
Synergi

Synergi


Messages : 14
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 28
Localisation : Guilvinec

Le grand Synergi-Life dans toute sa splendeur! Empty
MessageSujet: Re: Le grand Synergi-Life dans toute sa splendeur!   Le grand Synergi-Life dans toute sa splendeur! I_icon_minitimeVen 31 Jan - 21:59

Merci bien tout l'monde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand Synergi-Life dans toute sa splendeur! Empty
MessageSujet: Re: Le grand Synergi-Life dans toute sa splendeur!   Le grand Synergi-Life dans toute sa splendeur! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand Synergi-Life dans toute sa splendeur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PUBLIC :: Présentation des membres-
Sauter vers: