Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour et bienvenue sur le forum officiel de la guilde -Absolut's- présente sur le serveur hecate .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 régles de guildes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adionozos

Adionozos


Messages : 31
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 36
Localisation : béziers

régles de guildes Empty
MessageSujet: régles de guildes   régles de guildes I_icon_minitimeSam 22 Mar - 2:26

Règlement de la Guilde



Tout membre de la guilde se doit de connaître et d'appliquer le règlement suivant. Le règlement est susceptible d'être mis-a-jour sans avertissement. Les membres devront donc régulièrement s'assurer qu'ils ont pris connaissance des dernières règles en vigueur.

Regle #1:





Avant tout, se reporter au règlement Ankama Games et du jeu DOFUS et y adherer dans sa globalité.
Maitre-mots:

• Respect, calme, maturité, politesse, bonne humeur sont de rigueur. Rappelons que Dofus est un jeu. Nous sommes la pour nous amuser et passer du bon temps.

• Entraide appréciée mais pas imposée.

• Exprimez-vous correctement. Le langage SMS est à bannir autant que possible (les abréviations usuelles sont tolérées). Faites un effort pour l'orthographe (je suis moi même mauvais, mais je fais un effort! Faites de même!).

• Ne pas flooder inutilement le canal guilde. les discussions constructives ou divertissantes sont bien sur bienvenues. Passez en canal 'groupe' ou autre si nécessaire.

• Merci d'éviter d'inonder le Meneur, Bras-droits, etc. de questions ou demande! Merci de ne pas insister si un joueur parait être occupé (respectez le temps de jeu des autres).

• Faites connaître votre choix de Ministère le moment venu, mais NE DEMANDEZ PAS un nouveau rang ou de nouveaux droits. Ceci sera automatiquement fait par le Meneur et les Bras-Droit le moment venu.

• Grossièretés, insultes et autres agressions seront sanctionnées (pouvant allez jusqu'au bannissement).

• Vous êtes tous ambassadeurs de la guilde dans le Monde des Douze. Votre comportement au sein ou a l'extérieur de la guilde doit être irréprochable. Dans le doute abstients toi et pose la question aux autres membres.

• Rappel: Respect des règles d'Ankama Games est un must. Voir Règle #1!!!


Conditions d'entrée






• Les nouvelles recrues ne seront PAS prises au hasard. Les recruteurs devront faire une invitation uniquement aux joueurs qui auront retenue leur attention (par exemple rapidité à jouer en jeu et bonne stratégie, excellente connaissance du jeu, contact sympa, s'exprime correctement, …

• Tout Level, toute classe ou alignement acceptés. Cercles ~ 180 et mule lvl 170 Une présentation est nécessaire (Rubrique 'présentation des membres' du Forum de la Guilde), Certains Grades ou métiers internes à la Guilde nécessiterons obligatoirement d'être inscrit et actif sur le Forum (une semaine de délais pour faire une petite présentation au minimum).

• Les recruteurs ne feront en aucun cas payer l'adhésion (la guilde ne vous remboursera pas si vous vous êtes fait avoir par un recruteur malhonnête, mais merci de faire connaître aux autres membres le nom du membre qui vous a recruté pour mettre les sanctions contre cet arnaqueur en place.)


• Si vous n'avez pas les droits de recruter, faites une demande de parrainage auprès d'un recruteur pour proposer une invitation a un joueur.

• Les recruteurs devront pointer les nouvelles recrues sur le site et s'assurer qu'elles ont bien pris connaissance du règlement.

• Les nouvelles recrues devront faire un retour a leur recruteur sur la prise de connaissance du règlement et y adherer. Vous êtes tous ambassadeurs de la guilde dans le Monde des Douze. Votre comportement au sein ou à l'extérieur de la guilde doit etre irréprochable.

• Il est fortement conseille de lire et - mieux - participer au Forum de la Guilde.

• Tricheurs, GB/kikitoudurs, Agresseurs, arnaqueurs etc. seront exclus et dénoncés au support au besoin. Si on vous insulte, ne répondez pas et ignorez l'idiot.

• Un joueur peut intégrer plusieurs de ses persos mais un perso qui contribue rarement (ou moins) pourra être exclus (au moins temporairement) pour faire de la place à un 'vrai' nouveau membre actif.

• A savoir: Un joueur ne s'étant pas connecté depuis longtemps (20 jours) sans l’avoir communiquer sur le forum dans l’onglet de guilde est automatiquement ( par les responsables de la Guilde) banni d'une Guilde. [/font]

Alignement





La guilde est Neutre mais accepte les aventuriers de tous bords

• Démon, ange ou neutre ne devront pas tenter de convaincre un membre de la guilde de changer d'alignement.

• Deux personnes d'alignements opposé appartenant à la guilde devrons se respecter et ne pas s'agresser (sauf accords mutuels, i.e. mode "défie").
Percepteurs
Règles en vigueur en attendant que nos percepteurs soient assez forts... (ensuite les droits de pose et de récolte de percos seront revues):

• En règle générale, seul le membre ayant posé un percepteur ainsi que le Conseil supérieur et l'assemblée sont habilités à faire la relève.

• La défense des percepteurs est réservée en priorité aux Protecteurs  et aux poseurs du percepteurs. S'il reste de la place vous êtes bien sur prié d'aider le percepteur.
(Rappel: même si vous perdez le combat aux cotes d'un percepteur, vous ne perdez ni énergie, ni point de vie du familier. Par contre vous perdez des Points-de-Vie (donc souvent veut dire que vous perdez du pain, etc.) et vous pouvez être ramené à votre dernier Zaap ou statue de sauvegarde.).
Ne courrez pas au suicide. Si le combat est perdu d'avance, vous êtes bien sur exempté.


Commerce






• L'échange ou le commerce sur le canal de guilde est toléré s'il reste restreint. Pas de flood pour vendre ou acheter! N'hésitez pas a passer sur d'autres canaux de discussion. Message seul sont autorisé

• Ceci étant dit, si vous êtes possesseur d'un super item ou pièce d'équipement, il est bienvenu de le proposer en exclusivité a la guilde avant de le vendre en HDV ou mode marchand.

• Pour confectionner (crafter) un équipement ou objet, il est bienvenu de faire appel en priorité aux artisans et maîtres de la Guilde.

• Note: il est interdit de vendre, d'acheter ou échanger des personnages/compte, codes audio, etc. sur le canal de la Guilde (ou ailleurs!). Se reporter au règlement Ankama Games.
Montures

• Les éleveurs devront obligatoirement être inscrit au forum et y participer activement (recensement des dindes et comptes).

• Les membres qui décideront d'élever et de s'occuper des Dragodindes de la Guildes devront si possible (mais pas nécessairement) posséder le sort d'Apprivoisement de Dindes (DJ Koulosse).

• Les membres ayant participé au financement de l'enclos et ses équipements auront la priorité sur les montures et les bénéfices de la vente des montures (au pro-rata de la contribution).

• Une participation/contribution sera demande aux membres souhaitant disposer d'une monture.

• Les Dindes issues de l'élevage de Guilde appartiennent à la Guilde et devront donc être restituées en cas de départ de la Guilde.
Don d'XP

• Tous les membres donnent un minimum de 5% à la Guilde quel que soit le niveau ou rang. Donner moins est sanctionné par un déclassement (et une perte des droits de gestion du don d'xp).

• Bien sûr il est apprécié si - ne serait-ce que temporairement - vous décidiez d'un plus lourd sacrifice!

• Un membre ayant les droits de gérer son don d'XP ne devra en aucun cas changer l'XP des autres. Le cas échéant ceci sera punis (bannissement en cas de récidive). Seuls le meneur et ses bras-droit y sont habilités.

• Les membres "A l'essai" devront donner 6%. Ils passent a 5% une fois officialisé membre. Les personnages secondaires ("mules") donnent 5% pendant la période d'essai finie.

• Il pourra etre demandé a tous les membres (cela reste un choix) de passer tres pontuellement a 50 ou 90% (par exemple) pour passer un niveau de Guilde plus rapidement ou lors des "journées de la Guilde".

• Des derogations peuvent etre demandée pour qu'exceptionellement le don d'xp soit en dessous de 5%. Par exemple, un Lvl 199, pourra demander au conseil superieur de mettre son don d'xp a 0% pour passer Lvl 200 plus vite. Le membre devra attendre la decision des dirigeant avant de changer son XP à moins de 5%.

Droits et Devoirs





• Plus vous avez un rang élevé, plus vous avez de droits mais aussi de devoirs et responsabilités.

• Ceci étant dit, vous n'êtes pas plus important pour la guilde en ayant un rang plus élevé. Chaque maillon est indispensable.

• Tous les membres ne sont pas destinés à obtenir tous les droits. Seuls quelques droits sont indispensables à tous.

• Vous êtes tous ambassadeur de la guilde dans le Monde des Douze. Votre comportement au sein ou a l'extérieur de la guilde doit être irréprochable.


Rangs et Grades






Le but de la Guilde n'est pas que tout le monde soit Bras-droit ou ai tous les droits. Les membres n'auront donc que les droits dont ils ont vraiment besoin pour s'épanouir au sein de la Guilde. Chaque maillon de la chaîne hiérarchique est indispensable à la Guilde quel que soit son rang ou grade.

• Tout nouveau membre joint la Guilde avec le rang 'A l'essai'. Aucuns droits ne lui seront accordé. Inutile de demander plus de droits en tant que 'A l'essai' (ou autres rang d'ailleurs!).

• Le passage à un autre rang est décidé selon certains critères par le meneur et ses bras-droits ainsi que les dirigeant. Il est malvenue et mal vu d'insister pour obtenir un rang plus élevé ou plus de droits.

• Rien n'est acquit! Les rangs des membres sont décidés et mis à jour (à la hausse ou à la baisse) par le meneur et son/ses bras-droit.

• Chaque membre "Muse" ou "Mentor" pourra faire connaître au dirigeant son souhait d'appartenir un autre rang Rangs et y évoluer le moment venu.

• Un membre pourra participer à plusieurs mission transversale (recrutement, gestion de forum…. )Il lui sera donné son rang le plus élevé.

• 'Mascotte' est un titre honorifique donne au membre de plus grand cercle de puissance
(l'ancienneté dans la Guilde joue aussi).

• Une promotion est accordée selon l'xp donnée, l'aide fournie, la maturité, les dons, la participation, l'animation, etc. bref l'implication dans la guilde.

• Une grille aide le meneur et ses bras-droit lors d'attribution de promotion mais cette décision est prise au cas par cas. On peut vous accorder ou au contraire vous refuser une promotion que vous entriez ou non dans une case de cette "grille".

• Les demande de promotion se font sur le forum avec vote des dirigeants de la guilde

• En cas de mauvais comportement un déclassement temporaire sera envisagé, pouvant aller jusqu'au bannissement en cas de faute grave. L'XP donne à la guilde sera mise temporairement a 50% ou plus selon la faute.

• Un membre qui décide de quitter la guilde peut bien sûr le faire, mais une explication et un au-revoir sont appréciés.

• Si un ex-membre décide de re-intégrer la guilde, il restera 'A l'essai' avant de récupérer tout ou partie de ses droits et rang.


Le savoir-vivre de la guilde



Les bonjours, et au revoir sont la base du savoir-vivre…ne pas le respecter ce n’est pas respecter ses co-équipiers…

• Les réponses aux question quels sont positive au négative sont nécessaires « une réponse fait toujours plaisir… »

• Ne pas hésiter à venir faire un tour sur le forum de temps en temps ...c’est la que les décisions et postulation au différent Rang serons effectuée

• L’activité sur le forum et en canal guilde sera toujours récompensée par les dirigeant de la guilde

• N’hésitez pas à communiquer avec les dirigeant de la guilde nous essayerons toujours de répondre à vos questions selon nos disponibilités…
Revenir en haut Aller en bas
Fab-sangola




Messages : 22
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 35
Localisation : lyon

régles de guildes Empty
MessageSujet: Re: régles de guildes   régles de guildes I_icon_minitimeDim 23 Mar - 2:39

Les regles sont lapour etre appliqué, cela aide au bon fonctionnement =) Jolie copy colle antho =) kiss
Revenir en haut Aller en bas
Adionozos

Adionozos


Messages : 31
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 36
Localisation : béziers

régles de guildes Empty
MessageSujet: Re: régles de guildes   régles de guildes I_icon_minitimeDim 23 Mar - 19:39

Adionozos a écrit:
Règlement de la Guilde



Tout membre de la guilde se doit de connaître et d'appliquer le règlement suivant. Le règlement est susceptible d'être mis-a-jour sans avertissement. Les membres devront donc régulièrement s'assurer qu'ils ont pris connaissance des dernières règles en vigueur.

Regle #1:





Avant tout, se reporter au règlement Ankama Games et du jeu DOFUS et y adherer dans sa globalité.
Maitre-mots:

• Respect, calme, maturité, politesse, bonne humeur sont de rigueur. Rappelons que Dofus est un jeu. Nous sommes la pour nous amuser et passer du bon temps.

• Entraide appréciée mais pas imposée.

• Exprimez-vous correctement. Le langage SMS est à bannir autant que possible (les abréviations usuelles sont tolérées). Faites un effort pour l'orthographe (je suis moi même mauvais, mais je fais un effort! Faites de même!).

• Ne pas flooder inutilement le canal guilde. les discussions constructives ou divertissantes sont bien sur bienvenues. Passez en canal 'groupe' ou autre si nécessaire.

• Merci d'éviter d'inonder le Meneur, Bras-droits, etc. de questions ou demande! Merci de ne pas insister si un joueur parait être occupé (respectez le temps de jeu des autres).

• Faites connaître votre choix de Ministère le moment venu, mais NE DEMANDEZ PAS un nouveau rang ou de nouveaux droits. Ceci sera automatiquement fait par le Meneur et les Bras-Droit le moment venu.

• Grossièretés, insultes et autres agressions seront sanctionnées (pouvant allez jusqu'au bannissement).

• Vous êtes tous ambassadeurs de la guilde dans le Monde des Douze. Votre comportement au sein ou a l'extérieur de la guilde doit être irréprochable. Dans le doute abstients toi et pose la question aux autres membres.

• Rappel: Respect des règles d'Ankama Games est un must. Voir Règle #1!!!


Conditions d'entrée






• Les nouvelles recrues ne seront PAS prises au hasard. Les recruteurs devront faire une invitation uniquement aux joueurs qui auront retenue leur attention (par exemple rapidité à jouer en jeu et bonne stratégie, excellente connaissance du jeu, contact sympa, s'exprime correctement, …

• Tout Level, toute classe ou alignement acceptés. Cercles ~ 180 et mule lvl 170 Une présentation est nécessaire (Rubrique 'présentation des membres' du Forum de la Guilde), Certains Grades ou métiers internes à la Guilde nécessiterons obligatoirement d'être inscrit et actif sur le Forum (une semaine de délais pour faire une petite présentation au minimum).

• Les recruteurs ne feront en aucun cas payer l'adhésion (la guilde ne vous remboursera pas si vous vous êtes fait avoir par un recruteur malhonnête, mais merci de faire connaître aux autres membres le nom du membre qui vous a recruté pour mettre les sanctions contre cet arnaqueur en place.)


• Si vous n'avez pas les droits de recruter, faites une demande de parrainage auprès d'un recruteur pour proposer une invitation a un joueur.

• Les recruteurs devront pointer les nouvelles recrues sur le site et s'assurer qu'elles ont bien pris connaissance du règlement.

• Les nouvelles recrues devront faire un retour a leur recruteur sur la prise de connaissance du règlement et y adherer. Vous êtes tous ambassadeurs de la guilde dans le Monde des Douze. Votre comportement au sein ou à l'extérieur de la guilde doit etre irréprochable.

• Il est fortement conseille de lire et - mieux - participer au Forum de la Guilde.

• Tricheurs, GB/kikitoudurs, Agresseurs, arnaqueurs etc. seront exclus et dénoncés au support au besoin. Si on vous insulte, ne répondez pas et ignorez l'idiot.

• Un joueur peut intégrer plusieurs de ses persos mais un perso qui contribue rarement (ou moins) pourra être exclus (au moins temporairement) pour faire de la place à un 'vrai' nouveau membre actif.

• A savoir: Un joueur ne s'étant pas connecté depuis longtemps (20 jours) sans l’avoir communiquer sur le forum dans l’onglet de guilde est automatiquement ( par les responsables de la Guilde) banni d'une Guilde. [/font]

Alignement





La guilde est Neutre mais accepte les aventuriers de tous bords

• Démon, ange ou neutre ne devront pas tenter de convaincre un membre de la guilde de changer d'alignement.

• Deux personnes d'alignements opposé appartenant à la guilde devrons se respecter et ne pas s'agresser (sauf accords mutuels, i.e. mode "défie").
Percepteurs
Règles en vigueur en attendant que nos percepteurs soient assez forts... (ensuite les droits de pose et de récolte de percos seront revues):

• En règle générale, seul le membre ayant posé un percepteur ainsi que le Conseil supérieur et l'assemblée sont habilités à faire la relève.

• La défense des percepteurs est réservée en priorité aux Protecteurs  et aux poseurs du percepteurs. S'il reste de la place vous êtes bien sur prié d'aider le percepteur.
(Rappel: même si vous perdez le combat aux cotes d'un percepteur, vous ne perdez ni énergie, ni point de vie du familier. Par contre vous perdez des Points-de-Vie (donc souvent veut dire que vous perdez du pain, etc.) et vous pouvez être ramené à votre dernier Zaap ou statue de sauvegarde.).
Ne courrez pas au suicide. Si le combat est perdu d'avance, vous êtes bien sur exempté.


Commerce






• L'échange ou le commerce sur le canal de guilde est toléré s'il reste restreint. Pas de flood pour vendre ou acheter! N'hésitez pas a passer sur d'autres canaux de discussion. Message seul sont autorisé

• Ceci étant dit, si vous êtes possesseur d'un super item ou pièce d'équipement, il est bienvenu de le proposer en exclusivité a la guilde avant de le vendre en HDV ou mode marchand.

• Pour confectionner (crafter) un équipement ou objet, il est bienvenu de faire appel en priorité aux artisans et maîtres de la Guilde.

• Note: il est interdit de vendre, d'acheter ou échanger des personnages/compte, codes audio, etc. sur le canal de la Guilde (ou ailleurs!). Se reporter au règlement Ankama Games.
Montures

• Les éleveurs devront obligatoirement être inscrit au forum et y participer activement (recensement des dindes et comptes).

• Les membres qui décideront d'élever et de s'occuper des Dragodindes de la Guildes devront si possible (mais pas nécessairement) posséder le sort d'Apprivoisement de Dindes (DJ Koulosse).

• Les membres ayant participé au financement de l'enclos et ses équipements auront la priorité sur les montures et les bénéfices de la vente des montures (au pro-rata de la contribution).

• Une participation/contribution sera demande aux membres souhaitant disposer d'une monture.

• Les Dindes issues de l'élevage de Guilde appartiennent à la Guilde et devront donc être restituées en cas de départ de la Guilde.
Don d'XP

• Tous les membres donnent un minimum de 5% à la Guilde quel que soit le niveau ou rang. Donner moins est sanctionné par un déclassement (et une perte des droits de gestion du don d'xp).

• Bien sûr il est apprécié si - ne serait-ce que temporairement - vous décidiez d'un plus lourd sacrifice!

• Un membre ayant les droits de gérer son don d'XP ne devra en aucun cas changer l'XP des autres. Le cas échéant ceci sera punis (bannissement en cas de récidive). Seuls le meneur et ses bras-droit y sont habilités.

• Les membres "A l'essai" devront donner 6%. Ils passent a 5% une fois officialisé membre. Les personnages secondaires ("mules") donnent 5% pendant la période d'essai finie.

• Il pourra etre demandé a tous les membres (cela reste un choix) de passer tres pontuellement a 50 ou 90% (par exemple) pour passer un niveau de Guilde plus rapidement ou lors des "journées de la Guilde".

• Des derogations peuvent etre demandée pour qu'exceptionellement le don d'xp soit en dessous de 5%. Par exemple, un Lvl 199, pourra demander au conseil superieur de mettre son don d'xp a 0% pour passer Lvl 200 plus vite. Le membre devra attendre la decision des dirigeant avant de changer son XP à moins de 5%.

Droits et Devoirs





• Plus vous avez un rang élevé, plus vous avez de droits mais aussi de devoirs et responsabilités.

• Ceci étant dit, vous n'êtes pas plus important pour la guilde en ayant un rang plus élevé. Chaque maillon est indispensable.

• Tous les membres ne sont pas destinés à obtenir tous les droits. Seuls quelques droits sont indispensables à tous.

• Vous êtes tous ambassadeur de la guilde dans le Monde des Douze. Votre comportement au sein ou a l'extérieur de la guilde doit être irréprochable.


Rangs et Grades






Le but de la Guilde n'est pas que tout le monde soit Bras-droit ou ai tous les droits. Les membres n'auront donc que les droits dont ils ont vraiment besoin pour s'épanouir au sein de la Guilde. Chaque maillon de la chaîne hiérarchique est indispensable à la Guilde quel que soit son rang ou grade.

• Tout nouveau membre joint la Guilde avec le rang 'A l'essai'. Aucuns droits ne lui seront accordé. Inutile de demander plus de droits en tant que 'A l'essai' (ou autres rang d'ailleurs!).

• Le passage à un autre rang est décidé selon certains critères par le meneur et ses bras-droits ainsi que les dirigeant. Il est malvenue et mal vu d'insister pour obtenir un rang plus élevé ou plus de droits.

• Rien n'est acquit! Les rangs des membres sont décidés et mis à jour (à la hausse ou à la baisse) par le meneur et son/ses bras-droit.

• Chaque membre "Muse" ou "Mentor" pourra faire connaître au dirigeant son souhait d'appartenir un autre rang Rangs et y évoluer le moment venu.

• Un membre pourra participer à plusieurs mission transversale (recrutement, gestion de forum…. )Il lui sera donné son rang le plus élevé.

• 'Mascotte' est un titre honorifique donne au membre de plus grand cercle de puissance
(l'ancienneté dans la Guilde joue aussi).

• Une promotion est accordée selon l'xp donnée, l'aide fournie, la maturité, les dons, la participation, l'animation, etc. bref l'implication dans la guilde.

• Une grille aide le meneur et ses bras-droit lors d'attribution de promotion mais cette décision est prise au cas par cas. On peut vous accorder ou au contraire vous refuser une promotion que vous entriez ou non dans une case de cette "grille".

• Les demande de promotion se font sur le forum avec vote des dirigeants de la guilde

• En cas de mauvais comportement un déclassement temporaire sera envisagé, pouvant aller jusqu'au bannissement en cas de faute grave. L'XP donne à la guilde sera mise temporairement a 50% ou plus selon la faute.

• Un membre qui décide de quitter la guilde peut bien sûr le faire, mais une explication et un au-revoir sont appréciés.

• Si un ex-membre décide de re-intégrer la guilde, il restera 'A l'essai' avant de récupérer tout ou partie de ses droits et rang.


Le savoir-vivre de la guilde



Les bonjours, et au revoir sont la base du savoir-vivre…ne pas le respecter ce n’est pas respecter ses co-équipiers…

• Les réponses aux question quels sont positive au négative sont nécessaires « une réponse fait toujours plaisir… »

• Ne pas hésiter à venir faire un tour sur le forum de temps en temps ...c’est la que les décisions et postulation au différent Rang serons effectuée

• L’activité sur le forum et en canal guilde sera toujours récompensée par les dirigeant de la guilde

• N’hésitez pas à communiquer avec les dirigeant de la guilde nous essayerons toujours de répondre à vos questions selon nos disponibilités…

Les règles importantes et primordiale à connaitre :
- Bonjours, et au revoir sont nécessaire

- les réponses aux différentes questions des membre de la guilde sont nécessaire pour le bon fonctionnement quelle soit négative au positive une réponse est une réponse et sa fait toujours plaisir

-Toutes absence de plus de 10 jours doit être signaler sur le forum afin d'éviter tout bannissement pour cause de non- activité

-Les percepteurs plein ( j'ai bien dis plein) pendant plus de 2 jours sont récolté par les dirigeant de la guilde , il sera impossible de récupéré les ressources...attention à les poser de façon judicieuse

-une présentation est nécessaire par l'ensemble des membres afin de participer a la vie active de la guilde

- le Forum est un support qui nous permet de communiquer de échanger et de prendre des décision il y est important d'aller faire un tour de temps à autre

- le nombre de percepteur est non pas par membre mais par "team" selon le personnage ayant le plus de possibilité de poser des percepteurs

-les décisions de changement de grade importante se déroule par vote .... elles seront effectué par le forum , les postes à promouvoir seront dis sur le forum afin qu’un vote soit effectué. Ils seront annoncés sur le canal guilde

-Attention tout non respect de l'ensemble des règles peux entrainé un rappel pars l'un des membre dirigeant de la guilde ou bien une sanction disciplinaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





régles de guildes Empty
MessageSujet: Re: régles de guildes   régles de guildes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
régles de guildes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PUBLIC :: Régles de la guilde-
Sauter vers: