Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour et bienvenue sur le forum officiel de la guilde -Absolut's- présente sur le serveur hecate .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Tout miser sur mon sram?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Free-Sby




Messages : 17
Date d'inscription : 25/03/2014

Tout miser sur mon sram? Empty
MessageSujet: Tout miser sur mon sram?   Tout miser sur mon sram? I_icon_minitimeMer 26 Mar - 8:02

Bonjour,

J'aimerai avoir vos avis sur une chose que j'hésite a faire..

J'hésite a arrêté mes deux autre perso (xel et panda) pour jouer juste avec mon sram ? Je me rend compte que l'abonnement compte assez chère et qu'en vendant les équipements j'aurais pas mal de kamas sur mon sram..

Que me conseillez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Gutta

Gutta


Messages : 20
Date d'inscription : 23/03/2014

Tout miser sur mon sram? Empty
MessageSujet: Re: Tout miser sur mon sram?   Tout miser sur mon sram? I_icon_minitimeMer 26 Mar - 8:18

Et que veux-tu faire avec des millions de kamas sur un sram 18x+ ? :s
Fais ca quand tu seras hl, histoire d'avoir une base pour t'opti (je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Free-Sby




Messages : 17
Date d'inscription : 25/03/2014

Tout miser sur mon sram? Empty
MessageSujet: Re: Tout miser sur mon sram?   Tout miser sur mon sram? I_icon_minitimeMer 26 Mar - 8:28

Bah après c'est surtout par rapport a l'abonnement au pain etc (qui deviens de plus en plus chère)
Et vu que mes 3 perso sont dans une tranche de lvl assez éloigné (185/143/117) je ne peut pas faire grand chose, donc ça "bloque" mon sram a faire de plus gros donjon et up plus rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Gutta

Gutta


Messages : 20
Date d'inscription : 23/03/2014

Tout miser sur mon sram? Empty
MessageSujet: Re: Tout miser sur mon sram?   Tout miser sur mon sram? I_icon_minitimeMer 26 Mar - 8:36

Ah ok. Tes autres persos sont encore bas level. Il m'est arrivé la même chose et j'ai abandonné ma nini, mais quand je serais thl, je la reprendrais (quand mon cra sera opti ^^).
Je te conseil de faire de même
Revenir en haut Aller en bas
Free-Sby




Messages : 17
Date d'inscription : 25/03/2014

Tout miser sur mon sram? Empty
MessageSujet: Re: Tout miser sur mon sram?   Tout miser sur mon sram? I_icon_minitimeMer 26 Mar - 8:38

Le gros problème c'est que quand t'a pas plusieurs perso tu peut casiment rien faire :/
Revenir en haut Aller en bas
Gutta

Gutta


Messages : 20
Date d'inscription : 23/03/2014

Tout miser sur mon sram? Empty
MessageSujet: Re: Tout miser sur mon sram?   Tout miser sur mon sram? I_icon_minitimeMer 26 Mar - 17:10

Bof je joue en solo. Avec une guilde et quelques potes, c'est izi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout miser sur mon sram? Empty
MessageSujet: Re: Tout miser sur mon sram?   Tout miser sur mon sram? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout miser sur mon sram?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mumble !!! tout savoir sur mumble de l'installation a la config !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Privée :: Taverne-
Sauter vers: