Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour et bienvenue sur le forum officiel de la guilde -Absolut's- présente sur le serveur hecate .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Event de guilde ce samedi 12 avril

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adionozos

Adionozos


Messages : 31
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 36
Localisation : béziers

Event de guilde ce samedi 12 avril Empty
MessageSujet: Event de guilde ce samedi 12 avril   Event de guilde ce samedi 12 avril I_icon_minitimeLun 7 Avr - 19:19

Bonjours a tous les guildeux !!

nous organisons un Event ce samedi du 12 avril...

ils s'organisera sous forme de team de 4 guildeux avec maximum un multicomptes de deux personnages par personne présente derrière son ordinateur.

ils se déroulera sous forme de Donjon chronométré par les encadrants de l’évent ( meneur/bras droit et trésorier...)
Les donjon auront lieu
samedi entre 15h et 18h se dérouleront dans cette ordre :

Un tofu royal  (dépars a au premier combat lancé)
Event de guilde ce samedi 12 avril <a href=Event de guilde ce samedi 12 avril Tofu-r10" />
Dragon cochon ( dépars au premier de la team rentré dans le labyrinthe)
Event de guilde ce samedi 12 avril <a href=Event de guilde ce samedi 12 avril Dc_pho10" />
Le maitre corbac ( dépars au premier de la team rentré dans le labyrinthe)
Event de guilde ce samedi 12 avril <a href=Event de guilde ce samedi 12 avril Maitre10" />

si challenge réussie au boss -3 minutes sur le chronomètre de l'équipe...challenge non cumulable ...

les gagnant seront ceux ayant un temps de Donjon le plus petit ...

Les gains sont les suivants:

1er place : 1M de kamas pour chaque joueur de la team
2éme place : Pda RM butin 8 pour chaque joueur de la team
3éme place : 200 pain au blé complet + 100 potion de rappel pour chaques joueurs de la team


Organiser vous en équipes de 4 interdit de changement de joueur au cours de l'event si non présence disqualification...
merci de vous inscrire sur le forum sous le post ci joint quand votre équipe est construite...

N'oubliez pas de sreen a chaque fin de combat en cas de problème d'arbitrage le sreen parlera de lui même  Very Happy 

Merci a tous et bon Event hésitez pas a me mp pour plus d'information !!!


Adionozos , Bras droit de -Absolut's-
Event de guilde ce samedi 12 avril <a href=Event de guilde ce samedi 12 avril Atanda11" />
Revenir en haut Aller en bas
Free-Sby




Messages : 17
Date d'inscription : 25/03/2014

Event de guilde ce samedi 12 avril Empty
MessageSujet: Re: Event de guilde ce samedi 12 avril   Event de guilde ce samedi 12 avril I_icon_minitimeLun 7 Avr - 19:27

Je m'attendais a un autre genre d'event mais bon..
Je ne serais pas présent car je travail, bonne chance pour l'event.
Revenir en haut Aller en bas
Adionozos

Adionozos


Messages : 31
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 36
Localisation : béziers

Event de guilde ce samedi 12 avril Empty
MessageSujet: Re: Event de guilde ce samedi 12 avril   Event de guilde ce samedi 12 avril I_icon_minitimeLun 7 Avr - 19:34

Mettez vos heures de disponibilité... on peux les adapter elle sont modulable ... on adaptera en fonction..
Revenir en haut Aller en bas
Extinxia

Extinxia


Messages : 19
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 28
Localisation : Isère

Event de guilde ce samedi 12 avril Empty
MessageSujet: Re: Event de guilde ce samedi 12 avril   Event de guilde ce samedi 12 avril I_icon_minitimeLun 7 Avr - 19:42

Bon et bien je me lance ! Moi et Tom participerons ( en fonction des horaires modulables ) avec :

- Le-Teigneux ( Pandawa )
- La-Mycose ( Eniripsa )
- Exctinxia ( Zobal )
- Neelya ( Sacrieuse )

Bon voilà, nos horaires serait plutôt du genre a partir de 19h jusqu'a tard le soir ! Smile
Bon bah voilà, gros bisous les guildeux ! :-D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event de guilde ce samedi 12 avril Empty
MessageSujet: Re: Event de guilde ce samedi 12 avril   Event de guilde ce samedi 12 avril I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event de guilde ce samedi 12 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PUBLIC :: Organisation d'un event .-
Sauter vers: