Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour et bienvenue sur le forum officiel de la guilde -Absolut's- présente sur le serveur hecate .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Aerticia la merveilleuse , O_o va voire ta tombe si elle est prete

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thomas




Messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2014

Aerticia la merveilleuse , O_o va voire ta tombe si elle est prete Empty
MessageSujet: Aerticia la merveilleuse , O_o va voire ta tombe si elle est prete   Aerticia la merveilleuse , O_o va voire ta tombe si elle est prete I_icon_minitimeDim 20 Avr - 3:46

Bon visionnage

Salut , je suis thomas 15 ans je suis belge, je joue avec ma sramette AERTICIA je l'adore et j'adore ma guilde , j'ai une team, je suis dispo pour tous, mp moi et je serais la dans 3sec:"1"2"3": (koli,dj,jeux) bref je suis l'organiseur de jeux dans cette guilde, je met de l'ambiance et tout , je vous aime touuuuuuuuus .



hallo, ich bin thomas Ich spiele dofus seine seit 2 Jahre oder 3 Jahre, ich liebe euch alle, außer unter den Hunden, aufmerksam zu mir bist du

später
thomas

ME hallo, ich bin thomas Ich spiele dofus seine seit 2 Jahre oder 3 Jahre, ich liebe euch alle, außer unter den Hunden, aufmerksam zu mir bist du

später
thomas

LA VOILA MA BELLE

Aerticia la merveilleuse , O_o va voire ta tombe si elle est prete Aertic14




Revenir en haut Aller en bas
thomas




Messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2014

Aerticia la merveilleuse , O_o va voire ta tombe si elle est prete Empty
MessageSujet: Re: Aerticia la merveilleuse , O_o va voire ta tombe si elle est prete   Aerticia la merveilleuse , O_o va voire ta tombe si elle est prete I_icon_minitimeDim 20 Avr - 3:49

O_o Cool
Revenir en haut Aller en bas
kiluaa




Messages : 9
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 25

Aerticia la merveilleuse , O_o va voire ta tombe si elle est prete Empty
MessageSujet: Re: Aerticia la merveilleuse , O_o va voire ta tombe si elle est prete   Aerticia la merveilleuse , O_o va voire ta tombe si elle est prete I_icon_minitimeDim 20 Avr - 3:53

niiiiiiice  Very Happy / music coooool
Revenir en haut Aller en bas
Fab-sangola




Messages : 22
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 34
Localisation : lyon

Aerticia la merveilleuse , O_o va voire ta tombe si elle est prete Empty
MessageSujet: Re: Aerticia la merveilleuse , O_o va voire ta tombe si elle est prete   Aerticia la merveilleuse , O_o va voire ta tombe si elle est prete I_icon_minitimeDim 20 Avr - 17:29

original =) j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aerticia la merveilleuse , O_o va voire ta tombe si elle est prete Empty
MessageSujet: Re: Aerticia la merveilleuse , O_o va voire ta tombe si elle est prete   Aerticia la merveilleuse , O_o va voire ta tombe si elle est prete I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aerticia la merveilleuse , O_o va voire ta tombe si elle est prete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Look <3 (Aerticia and kiluaa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PUBLIC :: Présentation des membres-
Sauter vers: