Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour et bienvenue sur le forum officiel de la guilde -Absolut's- présente sur le serveur hecate .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Asherito le ptit nouveau :-)

Aller en bas 
+4
Tortu-Genyal
Shepper
Adionozos
Asherito
8 participants
AuteurMessage
Asherito

Asherito


Messages : 5
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 36

Asherito le ptit nouveau :-) Empty
MessageSujet: Asherito le ptit nouveau :-)   Asherito le ptit nouveau :-) I_icon_minitimeSam 1 Fév - 8:32

Salut à tous!

Ayant rejoins la guilde sous peu (ça fait 3 min en fait ^^) j'en profite pour me présenter.

IG je suis Asherito ce nom vient d'un manga (ubel blatt très bon manga bien sombre pour ceux que ça intéresse)

IRL je m'appelle David, j'ai 26 ans je suis en couple et bientôt un futur papa (juillet) et je me trouve en région parisienne (91 Essonne)

Je cumule 2 emplois je suis magasinier-moniteur chez Décathlon (comme Jun-Ichiro c'est mon apprenti ^^) et je suis auto-entrepreneur dans une boite d'évènementiel, j'ai débuté en Juin dernier je propose des prestations en Dj, traiteur et animations (anniversaires, soirées d'entreprises, et prochainement mariages je l'espère) => si vous avez de soirées en région parisiennes à animés n'hésitez pas :-)

Je joue actuellement mon IOP FEU lvl 182 (j'ai également un CRA multi 188 et plusieurs personnages dans les niveaux 140-160 mais sur d'autres serveurs) j'ai commencer en 2004 sur les premiers serveur (Jiva puis Raval) j'ai eu des périodes un peu no-life (bouh!!!) et des périodes sans joué du tout (bouh encore!!!) 

Mon temps de jeux moyen est d'environ 2-4h par jours en moyenne 6/7 jours.

Sinon je suis fan de cuisine, je pratique le hockey sur glace, de la boxe, de la moto (revendue en prévision du bébé), de couteau de cuisine (euh...), de manga (One Piece en first  pirat ), et de Dofus ^^

J'ai également un compte PSN je joue sur PS3 et PS4 (Dadoo916)

Et on me surnomme en général DADOO!!!

Voilà a+ in game




Asherito le ptit nouveau :-) <a href=Asherito le ptit nouveau :-) Sans_t15


Dernière édition par Asherito le Sam 1 Fév - 14:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adionozos

Adionozos


Messages : 31
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 36
Localisation : béziers

Asherito le ptit nouveau :-) Empty
MessageSujet: Re: Asherito le ptit nouveau :-)   Asherito le ptit nouveau :-) I_icon_minitimeSam 1 Fév - 8:38

bienvenue parmi nous !!!

Adionozos, Bras droit de -Absolut's-
Revenir en haut Aller en bas
Shepper

Shepper


Messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 31
Localisation : Tours

Asherito le ptit nouveau :-) Empty
MessageSujet: Re: Asherito le ptit nouveau :-)   Asherito le ptit nouveau :-) I_icon_minitimeSam 1 Fév - 10:42

Bienvenu l'ami, et bon courage pour ta petite entreprise ;-)


Dernière édition par Shepper le Sam 1 Fév - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tortu-Genyal

Tortu-Genyal


Messages : 32
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 30
Localisation : Alsace

Asherito le ptit nouveau :-) Empty
MessageSujet: Re: Asherito le ptit nouveau :-)   Asherito le ptit nouveau :-) I_icon_minitimeSam 1 Fév - 10:49

J'ai bien aimé ta belle petite présentation, bienvenue, j'espere te voir bientot IG! Smile Par contre je crois que tu me dois des explications: les couteaux de cuisine? WTF? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Synergi

Synergi


Messages : 14
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 28
Localisation : Guilvinec

Asherito le ptit nouveau :-) Empty
MessageSujet: Re: Asherito le ptit nouveau :-)   Asherito le ptit nouveau :-) I_icon_minitimeSam 1 Fév - 10:59

De la Boxe Française? Thai?
Moi j'fais de la boxe Thailandaise, très beau sport
Tu t'es très bien présenter IRL, je te souhaite bonne chance pour tes projets, et bravo pour l'baby!
Bienvenue à toi, et à bientôt sur l'jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asherito

Asherito


Messages : 5
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 36

Asherito le ptit nouveau :-) Empty
MessageSujet: Re: Asherito le ptit nouveau :-)   Asherito le ptit nouveau :-) I_icon_minitimeSam 1 Fév - 14:04

@Tortu- => Bah voui les couteaux de cuisines quoi ^^ j'en ai une soixantaine et je doit encore recevoir des couteaux japonais pour sushi/maki ... ^^

@Synergi => De la boxe française avec quelques entrainements en kick et full contact.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-Xl
Admin
Princesse-Xl


Messages : 22
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 30
Localisation : abbeville

Asherito le ptit nouveau :-) Empty
MessageSujet: Re: Asherito le ptit nouveau :-)   Asherito le ptit nouveau :-) I_icon_minitimeSam 1 Fév - 16:02

bienvenue parmi nous le petit nouveaux !!
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildeabsolut.forumactif.org
Extinxia

Extinxia


Messages : 19
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 28
Localisation : Isère

Asherito le ptit nouveau :-) Empty
MessageSujet: Re: Asherito le ptit nouveau :-)   Asherito le ptit nouveau :-) I_icon_minitimeDim 2 Fév - 17:47

Très belle présentation j'aime ! Je suis un ex-amateur de Full Contact donc sa fait plaisir que je suis pas le seul a y avoir touchez ! Sinon toutes mes félicitations pour ton futur Job de papa !
Au plaisir Ig !
Revenir en haut Aller en bas
psyckokwak
Admin
psyckokwak


Messages : 17
Date d'inscription : 30/01/2014

Asherito le ptit nouveau :-) Empty
MessageSujet: Re: Asherito le ptit nouveau :-)   Asherito le ptit nouveau :-) I_icon_minitimeDim 2 Fév - 18:03

Bien mon petit bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asherito le ptit nouveau :-) Empty
MessageSujet: Re: Asherito le ptit nouveau :-)   Asherito le ptit nouveau :-) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asherito le ptit nouveau :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU Métier
» Un nouveau logo et/ou Background pour le forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PUBLIC :: Présentation des membres-
Sauter vers: