Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour et bienvenue sur le forum officiel de la guilde -Absolut's- présente sur le serveur hecate .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fifous, le roxeur fou !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fifous




Messages : 1
Date d'inscription : 23/03/2014

Fifous, le roxeur fou ! Empty
MessageSujet: Fifous, le roxeur fou !   Fifous, le roxeur fou ! I_icon_minitimeDim 23 Mar - 19:48

Salut à tous les gamers c'est fifous ! Wink
My name is Louis Lefèvre, j'ai 18 ans, je suis lycéen et plus précisément en 1ère S.T.M.G (Oui j'ai redoublé ! --'). Je suis aussi actuellement célibataire, donc si des filles charitables lisent cette présentation et dont le cœur n'est point pris, je pourrais éventuellement combler à leur charme :p.
In game, Fifous est un p'tit sram air lvl 197 et aussi sournois et fourbe que moi Very Happy.
Je pratique souvent du kolizéum afin d'apprendre le PvP a un p'tite  Fekatte surnommé Ceciliate.
Je suis aussi Bricoleur car je suis très musclé, mon métier de brico est lvl 97, et une fois 100 je pourrais le mettre à disposition de la guilde.
N'hésiter pas à me mp pour passage de donjon, koli au autre, je pourrais répondre aussi à vos question au sujet des sram en sachant qu'aucun ne pourra me rivaliser :p
Fifous, le roxeur fou ! <a href=Fifous, le roxeur fou ! Louis_10" />


Dernière édition par Fifous le Mar 25 Mar - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fab-sangola




Messages : 22
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 35
Localisation : lyon

Fifous, le roxeur fou ! Empty
MessageSujet: Re: Fifous, le roxeur fou !   Fifous, le roxeur fou ! I_icon_minitimeDim 23 Mar - 20:23

Mdr sympa le poste a quand tu veux pour koli toujours pret a apprendre. 12/6 sinan t'es pas opti !!!
Revenir en haut Aller en bas
Etanya

Etanya


Messages : 8
Date d'inscription : 05/02/2014

Fifous, le roxeur fou ! Empty
MessageSujet: Re: Fifous, le roxeur fou !   Fifous, le roxeur fou ! I_icon_minitimeDim 23 Mar - 20:34

Sympa fifous, simple mais complet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fifous, le roxeur fou ! Empty
MessageSujet: Re: Fifous, le roxeur fou !   Fifous, le roxeur fou ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fifous, le roxeur fou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PUBLIC :: Présentation des membres-
Sauter vers: