Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour et bienvenue sur le forum officiel de la guilde -Absolut's- présente sur le serveur hecate .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Oui C'est moi ! Lucas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lucas123




Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2014

Oui C'est moi ! Lucas  Empty
MessageSujet: Oui C'est moi ! Lucas    Oui C'est moi ! Lucas  I_icon_minitimeMar 25 Mar - 19:42

Bonjour mes dames et mes messieurs [Ah non il n’y a  pas de dames x) ]Bonjour messieurs comme vous me connaissez voila mon identité Irl et sur Dofus
Irl
Je m'appelle Lucas j ai 15 ans je vis a Saint-Etienne pour le moment je suis en 3 année collège, et j'aimerai bien réussir dans mes études afin de....[Vous connaissais la suite aucun intérêt de continuer  study] en revanche je suis aimable  plutôt gentil j'aime l'humour les blagues comme je suis capable de créer des relations surtout avec les filles :$....Enfin bref voilà ma photo irl ;p
Oui C'est moi ! Lucas  <a href=Oui C'est moi ! Lucas  Pizap_10" />
Sur le monde des douzes
Je suis connu par Aerticia ou Kil-sang  parceque c'est les perso avec qui je me connecte fréquemment. Par contre je me connecte parfois sur Podi ou Meta-knuk, enfin bref. Mes perso sont comme de suite : Aerticia (Sram de cercle 199 Terre Tank) Meta-Knuk (Iop 199 Feu Gros rox) Kil-sang(Sacri 193 Multi Rox soin) Podi(Cratte 194 Ral Rox) Mais je partage mes comptes avec un pote irl qui se nomme " Thomas" ( A qui je passe un grand merci). Je suis a votre disposition pour tout aide, DJ, Pda...Conseils, Stuff ex..
Je tiens un très Merci a (Adionozos, Ellji,Team Owkut, Team Sos, Psyckokwak....)
Voila quelque photo de ma team Razz
Oui C'est moi ! Lucas  <a href=
Oui C'est moi ! Lucas  Zouhai10" />
Oui C'est moi ! Lucas  Haj_bo12
Oui C'est moi ! Lucas  <a href=Oui C'est moi ! Lucas  Tof_av13" />
A plushh !
Revenir en haut Aller en bas
Free-Sby




Messages : 17
Date d'inscription : 25/03/2014

Oui C'est moi ! Lucas  Empty
MessageSujet: Re: Oui C'est moi ! Lucas    Oui C'est moi ! Lucas  I_icon_minitimeMar 25 Mar - 19:45

Belle petite team, manque un ptit éni peut être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucas123




Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2014

Oui C'est moi ! Lucas  Empty
MessageSujet: Re: Oui C'est moi ! Lucas    Oui C'est moi ! Lucas  I_icon_minitimeMar 25 Mar - 19:45

Sacri soigne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Free-Sby




Messages : 17
Date d'inscription : 25/03/2014

Oui C'est moi ! Lucas  Empty
MessageSujet: Re: Oui C'est moi ! Lucas    Oui C'est moi ! Lucas  I_icon_minitimeMar 25 Mar - 19:47

Oui mais un eni reste le maître du soin :p
Revenir en haut Aller en bas
Lucas123




Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2014

Oui C'est moi ! Lucas  Empty
MessageSujet: Re: Oui C'est moi ! Lucas    Oui C'est moi ! Lucas  I_icon_minitimeMar 25 Mar - 19:49

Quand j'aurai le temps je l'up Tkt ^^ ! Juste la j'ai pas trop de temps
Revenir en haut Aller en bas
Fab-sangola




Messages : 22
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 35
Localisation : lyon

Oui C'est moi ! Lucas  Empty
MessageSujet: Re: Oui C'est moi ! Lucas    Oui C'est moi ! Lucas  I_icon_minitimeDim 20 Avr - 17:32

très zolie =)
Revenir en haut Aller en bas
Tortu-Genyal

Tortu-Genyal


Messages : 32
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 30
Localisation : Alsace

Oui C'est moi ! Lucas  Empty
MessageSujet: Re: Oui C'est moi ! Lucas    Oui C'est moi ! Lucas  I_icon_minitimeDim 20 Avr - 17:47

Nice! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gutta

Gutta


Messages : 20
Date d'inscription : 23/03/2014

Oui C'est moi ! Lucas  Empty
MessageSujet: Re: Oui C'est moi ! Lucas    Oui C'est moi ! Lucas  I_icon_minitimeDim 20 Avr - 17:53

Takru tt thug avc ton pouss.

Jolie team
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oui C'est moi ! Lucas  Empty
MessageSujet: Re: Oui C'est moi ! Lucas    Oui C'est moi ! Lucas  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oui C'est moi ! Lucas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PUBLIC :: Présentation des membres-
Sauter vers: