Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour et bienvenue sur le forum officiel de la guilde -Absolut's- présente sur le serveur hecate .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rasta-sacrifice le plus beau :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rasta-sacrifice




Messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2014

Rasta-sacrifice le plus beau :D Empty
MessageSujet: Rasta-sacrifice le plus beau :D   Rasta-sacrifice le plus beau :D I_icon_minitimeVen 16 Mai - 11:37

Salut c'est Rasta-sacrifice, arrivé le 15/05/2014 dans la guilde et j'ai déjà parlé sur mumble avec certains membres très sympas ;D.

Sinon IRL je m'appel Alexandre, j'ai 16 ans c'est peut-être jeune mais vous allez m’apprécier je le sais et je le sens, j'habite sur Nancy (Lorraine), je suis lycéen donc en Bac pro mécanique automobile qui est ma passion <3<3<3<3<3 alors emmenez moi vos tutures et en claquant des doigts elle sera comme neuve pour très cher Very Happy. J'aime le reggae, le rap, je joue aussi à la play j'ai gta 5, mw3 le reste je n'y joue pas xD.

Bref, ig je suis un sacrieur (le plus beau et le meilleur d'ailleurs) de niveau 200, air en granduk/allister/klime, 10/6.

Rasta-sacrifice le plus beau :D Sacri_11

Sur ce screen vous allez voir mon boubou guilde avec le blason de Pax mais c'est un screen qui date d'une semaine ou plus ^^'.

Toujours volontaire pour faire des donjons, pex pour ma mules Rasta-grindz, faire des succès, des avis de recherches, des quêtes. Je suis très actif je me co tout les jours.
Mon objectif en ce moment serait d'obtenir un max de points de succès à cette heure-ci j'en ai déjà 6492 mais je veux plus et encore plus ! Je serais actif sur mumble chaque soirs. Sortie fraichement de Pax aeterna j'aime mettre l'ambiance et me faire des amis ig.

Voilà, une petite présentation de moi, et vivement que je connaisse mieux la guilde et ses guildeux ;DD.
Revenir en haut Aller en bas
Extinxia

Extinxia


Messages : 19
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 28
Localisation : Isère

Rasta-sacrifice le plus beau :D Empty
MessageSujet: Re: Rasta-sacrifice le plus beau :D   Rasta-sacrifice le plus beau :D I_icon_minitimeVen 16 Mai - 23:57

Une belle présentation ! Déjà eu l'occasion de discuter avec toi et je t'aime déjà ! Razz
Allez bisous et à la prochaine en jeu ! Smile

Exctinxia
Revenir en haut Aller en bas
 
Rasta-sacrifice le plus beau :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PUBLIC :: Présentation des membres-
Sauter vers: