Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour et bienvenue sur le forum officiel de la guilde -Absolut's- présente sur le serveur hecate .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Presentation de Gutta

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gutta

Gutta


Messages : 20
Date d'inscription : 23/03/2014

Presentation de Gutta  Empty
MessageSujet: Presentation de Gutta    Presentation de Gutta  I_icon_minitimeDim 23 Mar - 18:23

Voila j'vais me presenter, Toujours très scolaire et bien organisé, j'vais faire ca un peu comme une candid' :

Je me nomme Lucas, j'habite dans le Val-D'oise (95), dans une petite ville pas loin de Cergy...
J'suis en 1ère section S, au lycée Vauban, Et c'est la mort. Ouais, l'école c'pas mon fort (Nelson...)
En dehors, le samedi aprem', je fais du Tennis. Ça fait pas longtemps, j'suis pas un dieu, mais j'aime ça, et je pense pas arrêté de si tôt.
De ce fait, j'aime bien regarder les pro jouer, mais pas que. J'aime aussi regarder le rugby, le football anglais, et puis plein d'autres conneries genre south park, futurama, malcolm , etc ...

Je suis Gutta (ca vient d'un groupe de musique) , et je suis un crâ de niveau 188 eau/air en panoplie korriandre 11/5 et prochainement 12/5.
J'ai aussi une éniripsa lv 124, Gut-Heal, Qui me sert de mule métier (costu/joaillo/cordo 100), car mon cra est alchi et paysan/boulanger.
Mon passe temps ? J'aime pvm avec une bande de pote. On délire bien sur skype, on joue tard le soir... On s'enjaille et j'espère qu'on pourra agrandir nos zones d'xp en accueillant des guildeux.

Et voici mon crâ : Presentation de Gutta  7GAjN

Mon skype Gaviscoon95, Mon pseudo LOL: Gaviscoon P0wned

Gutta.
Revenir en haut Aller en bas
Etanya

Etanya


Messages : 8
Date d'inscription : 05/02/2014

Presentation de Gutta  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Gutta    Presentation de Gutta  I_icon_minitimeMar 25 Mar - 18:55

J'aime bien. Je sais pas ce que vaux le korriandre, mais ça à l'air cool, bonne chances pour ta team !!
Revenir en haut Aller en bas
Fab-sangola




Messages : 22
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 35
Localisation : lyon

Presentation de Gutta  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Gutta    Presentation de Gutta  I_icon_minitimeSam 19 Avr - 17:30

=)
Revenir en haut Aller en bas
thomas




Messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2014

Presentation de Gutta  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Gutta    Presentation de Gutta  I_icon_minitimeDim 20 Avr - 3:12

pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Gutta  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Gutta    Presentation de Gutta  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Gutta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Jun-Ichiro
» [Présentation]Free-Sby
» Présentation Seflow
» Présentation de Kuroko-Kun
» Presentation de votre meneuse =p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PUBLIC :: Présentation des membres-
Sauter vers: