Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour et bienvenue sur le forum officiel de la guilde -Absolut's- présente sur le serveur hecate .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Seflow

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seflow




Messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2014

Présentation Seflow Empty
MessageSujet: Présentation Seflow   Présentation Seflow I_icon_minitimeMar 25 Mar - 19:51

Salut à vous,

Je fais partie de la guilde Absolut depuis les débuts de sa création, cette guilde me plaît bien pour cela que j'ai décidé d'y resté, pas d'insulte, pas de comportement inanormal, bonne entente.

Dofus, dofus, dofus, je me suis inscrit sur dofus il y a de ça une année, j'ai découvert ce jeu il y a bien longtemps mais je m'y suis pas interessé. Ce jeu est très addictif par ses donjons, quêtes, maps (découverte du jeu), et de nombreux événement de Dofus, ce jeu m'attire encore donc vous risquerez de me voir encore deux année maximum.

Parlons de moi : J'ai dix sept ans et demi, je suis en seconde bac pro SEN audiovisuel mult, je suis très interessé par l'informatique et ses merveilles, je passe beaucoup de temps sur des tmpl de site internet en échange de petite somme. En dehors de l'informatique j'aime faire de la boxe et de la musculation entre ami, je suis très ouvert, sympathique et hyper amusant (quand on me connais).

Merci d'avoir écouté ma petite présentation personnel,  afro 

Seflow Jeune Osamodas d'Hécate.
Revenir en haut Aller en bas
Fab-sangola




Messages : 22
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 35
Localisation : lyon

Présentation Seflow Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seflow   Présentation Seflow I_icon_minitimeDim 20 Avr - 17:31

Pal mal :p
Revenir en haut Aller en bas
Tortu-Genyal

Tortu-Genyal


Messages : 32
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 30
Localisation : Alsace

Présentation Seflow Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seflow   Présentation Seflow I_icon_minitimeDim 20 Avr - 18:38

me gusta!
Revenir en haut Aller en bas
Gutta

Gutta


Messages : 20
Date d'inscription : 23/03/2014

Présentation Seflow Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seflow   Présentation Seflow I_icon_minitimeDim 20 Avr - 18:42

Et les images ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Seflow Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seflow   Présentation Seflow I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Seflow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Jun-Ichiro
» Presentation de Gutta
» [Présentation]Free-Sby
» Présentation de Kuroko-Kun
» Presentation de votre meneuse =p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PUBLIC :: Présentation des membres-
Sauter vers: