Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour et bienvenue sur le forum officiel de la guilde -Absolut's- présente sur le serveur hecate .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation de Kuroko-Kun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuroko-kun




Messages : 5
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 25
Localisation : Agadir

Présentation de Kuroko-Kun Empty
MessageSujet: Présentation de Kuroko-Kun   Présentation de Kuroko-Kun I_icon_minitimeMer 26 Mar - 8:13

Salut tout le monde , je m'appelle Ismail ,j'ai 15 ans , je suis marocain et je suis un lycéen , j'aime le foot et les jeux vidéo , je passe mon temps à jouer Dofus et à regarder des anime . geek 
        Je jouais sur Dofus depuis la version 1.29 , j'ai arrêté plusieurs fois mais pour des période trop courte ,en ce moment je joue sur mon petit ecaflipe niveau 186, je suis venu du serveur Pouchecot hier le 25/03/2014 et c'est là où j'ai intégré la guilde , après avoir lu les règles qui m'ont trop plu . Je trouve que votre guilde est trop organisé avec des gens sympas .

Présentation de Kuroko-Kun Kuroko11

               Un grand remerciement à Adionozos , et merci a tous le monde et bon jeu !   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Free-Sby




Messages : 17
Date d'inscription : 25/03/2014

Présentation de Kuroko-Kun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuroko-Kun   Présentation de Kuroko-Kun I_icon_minitimeMer 26 Mar - 8:20

Bonne présentation, mais pourquoi as tu quitté Pouchecot ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko-kun




Messages : 5
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 25
Localisation : Agadir

Présentation de Kuroko-Kun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kuroko-Kun   Présentation de Kuroko-Kun I_icon_minitimeMer 26 Mar - 8:28